• First day

    Le premier jour du début de mon jeûne intermittent et perte de poids commence aujourd'hui !! A la fois excitée, mais aussi un peu anxieuse. Il faut juste que je croie en moi et que je me dise que je peux le faire. ! 

    First day

    Mes 8 heures de prise alimentaire possible auront donc lieu de 11h30 à 19h30 quand je travaille, avec une discipline de fer. Le week end, je peux me permettre un peu plus de lâcheté et donc dépasser un peu ses horaires ou m'accorder un petit déjeuner si j'en ai vraiment envie.

    JOURNAL ALIMENTAIRE DU 26 JUIN (première journée). Entre parenthèse, prévisions alimentaires de la journée.

    - café sans sucre à 7h45 au réveil

    - une 1/2 banane à 11h30 (début de la reprise alimentaire)

    - un sandwich saumon, st moret, roquette au pain complet & 1 Iced Tea & un petit cannelé (12h45)

    -une bière (Grim Rouge) à 16h45

    - à 19h, du riz à la sauce soja, des tomates cerises, des olives & une compote à la fraise en dessert.

    Durée de la prise alimentaire : 8h. Jeûne : 16h. RESPECTE.

    RESSENTI DE LA PREMIERE JOURNEE DE JEUNE INTERMITTENT  :

    Durant la matinée, je me suis sentie étrangement bien. J'avais l'impression que mon corps ne s'était pas encore réveillé et me laissait du répit. Je n'ai pas vraiment ressenti la sensation de faim, ni de fatigue ou de "coup de mou". J'ai donc effectué ma première prise alimentaire à 11h30 avec une 1/2 banane comme prévu et c'est dans l'heure d'après que c'est devenu plus compliqué. J'avais faim et cette banane avait réveillé mon appétit. A 12h30 quand je suis allée me chercher mon repas, je ne tenais plus en place, impatiente de manger. Je n'ai cependant pas englouti mon repas de midi en 4secondes, et après ce repas (que j'aurai pu effectué avant le régime : pas de plus grande quantité de compensation), je me suis sentie BIEN. J'avais mangé à ma faim et j'étais prête à reprendre le boulot !

    Durant l'après-midi, je ne goute pas habituellement, à part un verre en terasse en milieu d'aprem'. Rien n'a donc changé pour aujourd'hui. Je n'ai pas eu plus faim qu'a l'accoutumée.Mais venant l'heure du repas, j'avais vraiment envie d'en faire un vrai et pas de me contenter de quelque chose de léger. J'ai donc opté pour du riz, histoire de me caler.

    BILAN : moins compliqué que ce qu'il paraissait, sûrement dû à l'excitation du début d'expérience. =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :