• The 8 hour diet

    Aujourd'hui, c'est décidé, je me reprends totalement en main. Finit de me sentir mal à l'aise dans mon propre corps.!

    J'ai 2 mois, pour perdre ces quelques kilos en trop, et apprendre à m'aimer physiquement. 

     

    J'ai déjà essayé de réduire mes apports caloriques, ,de limiter les sucreries, les repas gras mais cela accentue juste plus ma faim et mon addiction.. Et à long terme, n'est pas bénéfique et ne me fait pas perdre plus de poids que ça.

    The 8 hour diet

    J'ai donc décidé de me mettre à ce qu'on appelle "The 8 hour diet". Le principe : manger durant une phase de 8 heures et jeuner les 16heures restantes de la journée.. C'est ce qu'on appelle le jeûne intermittent. Cela permet de reposer l'organisme, d'éliminer les toxines et d'apporter un regain d'énergie. Allons donc vérifier tout ça ;) 

    BILAN EN CHIFFRES : 

    1m63.

    Poids le plus haut atteint : 72kg (octobre 2013)

    Poids visé : 57kg

    Premier palier : 63

    Deuxième palier : 60

    Troisième palier : 57 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :