• Out of my comfort zone

    Le deuxième jour vient de commencer. Je m'alimenterai que vers 12h30. Soite encore 3 heures à tenir... Aujourd'hui, ça me paraît long, j'ai un peu faim et ça me manque de ne pas commencer ma journée par un repas.

    C'est pour ça que j'ai décidé que ce week end, ma fenêtre de prise alimentaire aurait lieu de 11h à 19h, me permettant alors de prendre un petit dejeuner et un repas vers 18h en sautant le repas du midi. Sachan que le week end, je suis plus permissive avec moi même, pour ne pas me décourager trop rapidement du fasting.

    Je vous tiens au courant de ma pesée de lundi ! (en dessous de 65 j'espère..)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :