• WEEK END PASSED

    Voilà, le week-end est passé.Comme prévu, je me suis permise plus d'écart, tout en restant raisonnable. J'ai petit déjeuné vers 10h30 samedi, pris mon repas de midi (qui s'est éternisé...) et des sushis en repas du soir. Dimanche, pas de petit déjeuner, un petit repas de midi mais des pop corn au cinéma, et léger le soir =D

    Tout ça m'a permis d'atteindre 65 kg tout pile aujourd'hui. Je m'attendais à une perte un peu plus rapide mais compte tenu des excès du week end, ce n'est pas si mal. J'attends jeudi matin surtout pour voir combien j'ai perdu sur une semaine. Les 5 jours qui vont venir, je conserve ma période d'alimentation de 12h à 20h, avec le jeune les 16heures restantes. Je trouve ces horaires pas trop contraignantes et elles s'adaptent pas mal à mon travail et à l'organisation de mes journées. Je vais essayer aussi d'équilibrer légerement plus mes repas afin de perdre plus rapidement.

    WEEK END PASSED


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :